

Par A.M
Le numéro un du théâtre gabonais, depuis quelques décennies, Dominique Douma est de retour sur la scène des spectacles de l’Institut français du Gabon (IFG), ce jeudi 8 janvier 2026 à 19h00, pour montrer une autre facette de sa dimension artistique: la musique!
«Depuis les années 80, ma voix singulière résonne sur la scène gabonaise, avec des titres engagés comme Ndjei Tata et des albums emblématiques tels que: Fatal, Mbil ou Résiste. À l’occasion de cet Apéro Live Music à l’IFG, je serai accompagné du Klan Bantu, pour un concert mêlant rythmes traditionnels, rumba et orchestrations libres», explique Dominique Douma, en invitant le public à venir nombreux pour découvrir son talent dans la chanson.
Ajoutant qu’il s’agit «d’un moment de convivialité et de découverte, où musique et engagement artistique se rencontrent».
Pour ce «Théâtre de Verdure (Mbolo) à Institut français du Gabon», les organisateurs précisent que l’entrée est gratuite, la consommation obligatoire (mais avec modération, ndlr).
Alors vous êtes tous attendus, pour découvrir cette autre facette de Dominique Douma, figure incontournable du théâtre gabonais, à travers sa musique. Si vous l’appréciez sur les planches, imaginez sa dimension musicale de ce soir : excellente!





